La Cage aux Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Cage aux folles du serveur Hyrkul de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Commande] Nombre de poisson indéterminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandalkhol
Pioute
Pioute
Pandalkhol


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Classe: Pandawa
Orientation: Eau
Level:
[Commande] Nombre de poisson indéterminé Left_bar_bleue69/200[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty_bar_bleue  (69/200)

[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty
MessageSujet: [Commande] Nombre de poisson indéterminé   [Commande] Nombre de poisson indéterminé EmptyLun 24 Aoû - 15:29

Hello,
J'aimerai commander aux membres de la guilde qui sont pêcheurs le plus grand nombre de poisson possible (nombre inférieur à 8000, selon possibilités, en plusieurs fois) que je paierais quand même Smile
Ceci afin d'augmenter mon métier pêcheur, en effet, afin d'être le plus utile possible à la guilde, je vais monter mon métier bucheron (en parallèle de mon niveau normal ^^), commencer un 3ème métier, et ainsi être assez productif pour la guilde Smile

Merci d'avance si c'est possible Smile

(en cadeau, un lapin obèse :

(\____/)
(=*.*=)
(")__(") )
Revenir en haut Aller en bas
Regulus/Elinae
Meneur des folles
Meneur des folles
Regulus/Elinae


Messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans une des tavernes du Monde des Douzes...

Ton Personnage
Classe: Xelor
Orientation: eau/sage
Level:
[Commande] Nombre de poisson indéterminé Left_bar_bleue85/200[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty_bar_bleue  (85/200)

[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Nombre de poisson indéterminé   [Commande] Nombre de poisson indéterminé EmptyLun 24 Aoû - 15:31

Hélas je ne vais pouvoir t'aider. J'ai un perso pécheur mais il est seulement niv 13 je crois et je ne m'en sers que pour nourrir mes montures. Et oui la pêche c'est pas mon dada ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacageauxfolles.forumactif.com
Pandalkhol
Pioute
Pioute
Pandalkhol


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Classe: Pandawa
Orientation: Eau
Level:
[Commande] Nombre de poisson indéterminé Left_bar_bleue69/200[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty_bar_bleue  (69/200)

[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Nombre de poisson indéterminé   [Commande] Nombre de poisson indéterminé EmptyLun 24 Aoû - 15:38

J'ai un pêcheur niveau 36 sur le même compte mais comme je prévilegie l'expérience de mon petit pandawa, c'est un peu long...
Enfin c'est surtout par flemme, mais comme je paye on s'en fout x)
Revenir en haut Aller en bas
Xtremx
Pioute
Pioute
Xtremx


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là

Ton Personnage
Classe: Osamodas
Orientation: Feu/Invocation
Level:
[Commande] Nombre de poisson indéterminé Left_bar_bleue67/200[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty_bar_bleue  (67/200)

[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Nombre de poisson indéterminé   [Commande] Nombre de poisson indéterminé EmptyLun 24 Aoû - 17:59

Tu peux essayer d'aller voir sur notre forum. (www.famaknafood.forumpro)
Revenir en haut Aller en bas
Rowenna
Bras droit des folles
Bras droit des folles
Rowenna


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans une des nombreuses boutiques de vêtements de Bonta...

Ton Personnage
Classe: Feca
Orientation: Feu
Level:
[Commande] Nombre de poisson indéterminé Left_bar_bleue102/200[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty_bar_bleue  (102/200)

[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Nombre de poisson indéterminé   [Commande] Nombre de poisson indéterminé EmptyLun 24 Aoû - 22:32

Je vais essayé de t'aider, je suis pêcheur lvl 30 et bûcheron lvl 60. On va voir ça IG.
Revenir en haut Aller en bas
Pandalkhol
Pioute
Pioute
Pandalkhol


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Classe: Pandawa
Orientation: Eau
Level:
[Commande] Nombre de poisson indéterminé Left_bar_bleue69/200[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty_bar_bleue  (69/200)

[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Nombre de poisson indéterminé   [Commande] Nombre de poisson indéterminé EmptyLun 24 Aoû - 22:53

Okay Merci, je vais déjà moi même m'aider avec ma fécatte, et faire le transfert, ça fera déjà ça de moi à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Nombre de poisson indéterminé   [Commande] Nombre de poisson indéterminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Nombre de poisson indéterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Folles :: Commerce :: Commandes-
Sauter vers: