La Cage aux Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Cage aux folles du serveur Hyrkul de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pandalkhol :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandalkhol
Pioute
Pioute
Pandalkhol


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Classe: Pandawa
Orientation: Eau
Level:
Candidature de Pandalkhol :) Left_bar_bleue69/200Candidature de Pandalkhol :) Empty_bar_bleue  (69/200)

Candidature de Pandalkhol :) Empty
MessageSujet: Candidature de Pandalkhol :)   Candidature de Pandalkhol :) EmptyDim 23 Aoû - 16:18

Un jour comme un autre, à Pandala, dans une petite bâtisse en bordure d’un village calme, un jeune pandawa nommé Pandalkhol, préparait ses affaires. En Effet, comme chaque Satuerdor, il allait à Amakna quelques jours afin de se changer les idées. Il avait aussi l’habitude d’y manger à un restaurant connu : La Famakna Food.

Arrivé au restaurant étrangement vide, il entendit quelqu’un parler depuis l’étage supérieur.
Cette voix parlait de la fermeture d’une guilde dont il avait déjà entendu parler par l’un de ses amis restaurateur. Puis il comprit qu’une nouvelle guilde était sur le point de voir le jour. Le petit Pandawa sortit alors du restaurant en courant. Une fois dehors, il réfléchit. Il était jeune et vivait seul sur Pandala. Peut-être était-ce sa chance de trouver une famille ? Il décida de tenter sa chance.

Il retourna dans le restaurant où tout le monde était redescendu et commanda un repas comme à son habitude. En mangeant, il commença à écrire une lettre. Il emprunta alors un tofu à l’un des serveurs, accrocha le papier à sa patte et le fit s’envoler. Le serveur lui demanda alors ce qu’il y avait écrit. Il s’agissait d’une lettre disant à sa sœur fécatte Sherrazade, qui avait l’habitude elle aussi de venir au restaurant, qu’il ne reviendrait pas au village, ou du moins, pas maintenant. Il s’amusa ensuite à la mini fête qui se passait au restaurant en oubliant même la « Cage aux Folles ».

Le Lendemain, le petit Pandalkhol se réveilla. Il était couché par terre, derrière un arbre non loin du village d’Amakna. Il se rappela de la fête de la veille et de son envie de rejoindre la nouvelle guilde. Il attrapa une plume à un tofu qui passait là ainsi que l’autre moitié du parchemin utilisé la veille. Il y griffonna une lettre de motivation et le replaça dans son sac. Il se mit enfin en quête du quartier général de la guilde, en vain ! Triste et désespéré, il se dit qu’il n’était peut-être pas encore le moment pour lui de quitter son village natal et marcha lentement dans le petit village où il se trouvait.

Il arriva alors devant un bâtiment sur lequel était récemment inscrit : « La Cage aux Folles ».
Heureux, il se posa alors sur la première marche du petit escalier menant à la porte d’entrée et se mit à fouiller dans son sac, jusqu'à en sortir la feuille de papier.
Stressé, il la lut une dernière fois :

« Chers membres de la Cage aux Folles,
Mon nom est Pandalkhol, je suis un petit Pandawa de cercle 68.
A la mort de mes parents lorsque j’étais tout petit, j’ai appris vécu seul avec ma grande sœur fécatte dans mon petit village à Pandala. J’ai ainsi appris très tôt à couper le bois et le vendre afin de nous faire vivre. Ma sœur m’a également appris à pêcher afin de pouvoir me débrouiller seul. Cependant, j’ai depuis très longtemps l’envie d’avoir une famille, un groupe d’amis. Grâce à certaines personnes de la FF, j’ai connu un petit peu la Semper Paratus et la création récente de la Cage aux Folles et j’ai donc pensé à vous rejoindre. J’espère que votre réponse sera favorable.
Cordialement,
Pandalkhol »

Il sembla satisfait de sa lettre, la glissa dans une petite enveloppe et la glissa sous la porte avec un petit sourire. Il n’avait plus qu’à attendre une réponse…



[HRP]
Donc voila, IRL je m’appelle Anthony, j’ai maintenant une petite quinzaine d’années et je joue à Dofus depuis bientôt 2 ans.
IG, je suis connu sous le nom de Pandalkhol, un pandawa de cercle 68, pour l’instant orienté eau, mais je prévois de passer dans l’élément terre à mon arrivée au niveau 100.
J’ai également un second personnage sur mon compte, une fécatte nommée Sherrazade de cercle 104, mais que je ne joue à présent que très rarement.
Mes métiers, bien que peu utilisés, sont : Bucheron 32, Pêcheur 4 (Ceci sur le Panda) et Pêcheur 35, poissonnier 38, et encore bucheron 5 Very Happy

J’ai d’abord connu la SP par le biais de la FF, puis celle-ci. Etant sans guilde, je me suis dis, pourquoi ne pas tenter ma chance ?

Mes différentes motivations sont que je suis à la recherche d’une guilde depuis quelques temps déjà, je connais un peu Earlendil pour avoir participé à un Rp avec lui, la FF, et quelques autres SP il me semble… J’aime également beaucoup le Rp et je me suis dis qu’il était peut-être possible de le pratiquer un peu plus qu’avant car je n’avais que peu d’occasions de le faire.
Je souhaite enfin vous rejoindre car la cage aux folles, ils l’ont pas molle cheers

Cordialement,
Pandalkhol.

[Edit Earl' : Les votes seront clos le 26 Aout.]


Dernière édition par Pandalkhol le Dim 23 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus/Elinae
Meneur des folles
Meneur des folles
Regulus/Elinae


Messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans une des tavernes du Monde des Douzes...

Ton Personnage
Classe: Xelor
Orientation: eau/sage
Level:
Candidature de Pandalkhol :) Left_bar_bleue85/200Candidature de Pandalkhol :) Empty_bar_bleue  (85/200)

Candidature de Pandalkhol :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandalkhol :)   Candidature de Pandalkhol :) EmptyDim 23 Aoû - 16:29

Hum... J'ai pas vu de fautes, le RP est plutôt sympathique...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lacageauxfolles.forumactif.com
Ermetick
Diplomate des folles
Diplomate des folles
Ermetick


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Ton Personnage
Classe: Sram
Orientation: Terre
Level:
Candidature de Pandalkhol :) Left_bar_bleue88/200Candidature de Pandalkhol :) Empty_bar_bleue  (88/200)

Candidature de Pandalkhol :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandalkhol :)   Candidature de Pandalkhol :) EmptyDim 23 Aoû - 16:32

Le RP est sympa, l'orthographe rox (tavu²), manque deux lvl mais ça, c'est pas le problème, ça se prends très vite.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pandalkhol
Pioute
Pioute
Pandalkhol


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Classe: Pandawa
Orientation: Eau
Level:
Candidature de Pandalkhol :) Left_bar_bleue69/200Candidature de Pandalkhol :) Empty_bar_bleue  (69/200)

Candidature de Pandalkhol :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandalkhol :)   Candidature de Pandalkhol :) EmptyDim 23 Aoû - 16:37

Merci beaucoup pour ces deux avis favorables, je vais essayer de rattraper en effet les 2 niveaux manquants le plus vite possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rowenna
Bras droit des folles
Bras droit des folles
Rowenna


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans une des nombreuses boutiques de vêtements de Bonta...

Ton Personnage
Classe: Feca
Orientation: Feu
Level:
Candidature de Pandalkhol :) Left_bar_bleue102/200Candidature de Pandalkhol :) Empty_bar_bleue  (102/200)

Candidature de Pandalkhol :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandalkhol :)   Candidature de Pandalkhol :) EmptyDim 23 Aoû - 18:22

Idem, beau RP, sans fautes, le niveau requis devrait bientôt être atteint, donc :

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Independence
Pioute
Pioute
Independence


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature de Pandalkhol :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandalkhol :)   Candidature de Pandalkhol :) EmptyDim 23 Aoû - 20:17

Pandalkhol a écrit:
Il emprunta alors un tofu à l’un des serveurs, accrocha le papier à sa patte et le fit s’envoler. Le serveur lui demanda alors ce qu’il y avait écrit. Il s’agissait d’une lettre disant à sa sœur fécatte Sherrazade, qui avait l’habitude elle aussi de venir au restaurant, qu’il ne reviendrait pas au village, ou du moins, pas maintenant. Il s’amusa ensuite à la mini fête qui se passait au restaurant en oubliant même la « Cage aux Folles ».



C'etait donc pour ca ce fameux tofu messager ^^

Je tiens a dire aux folles que vous ne regretterais pas Pandhalkol , c'est un trés bon ami IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandalkhol
Pioute
Pioute
Pandalkhol


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

Ton Personnage
Classe: Pandawa
Orientation: Eau
Level:
Candidature de Pandalkhol :) Left_bar_bleue69/200Candidature de Pandalkhol :) Empty_bar_bleue  (69/200)

Candidature de Pandalkhol :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandalkhol :)   Candidature de Pandalkhol :) EmptyDim 23 Aoû - 20:40

Independence a écrit:
Pandalkhol a écrit:
[...]



C'etait donc pour ca ce fameux tofu messager ^^

Je tiens a dire aux folles que vous ne regretterais pas Pandhalkol , c'est un trés bon ami IG Wink

J'ai utilisé des faits réels pour faire mon Aire-Pay, en tout cas, merci, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus/Elinae
Meneur des folles
Meneur des folles
Regulus/Elinae


Messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans une des tavernes du Monde des Douzes...

Ton Personnage
Classe: Xelor
Orientation: eau/sage
Level:
Candidature de Pandalkhol :) Left_bar_bleue85/200Candidature de Pandalkhol :) Empty_bar_bleue  (85/200)

Candidature de Pandalkhol :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandalkhol :)   Candidature de Pandalkhol :) EmptyLun 24 Aoû - 16:50

Joueur recruté. En phase de test.

Edit : Joueurs ayant quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacageauxfolles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Pandalkhol :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandalkhol :)   Candidature de Pandalkhol :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pandalkhol :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Folles :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: